Eni lance les principaux pôles gaziers en eaux profondes en Indonésie
information fournie par Zonebourse 18/03/2026 à 13:05
"Cette étape confirme le rythme rapide du développement des projets de gaz en eau profonde d'Eni au large de l'est de Kalimantan" indique le groupe.
Eni va ainsi livrer des volumes importants de gaz et de GNL pour soutenir la sécurité énergétique nationale et mondiale à long terme.
Le plan de développement Gendalo et Gandang, dans des profondeurs d'eau allant de 1 000 à 1 800 mètres, comprend le forage de sept puits de production et l'installation de systèmes de production sous-marine en eaux profondes reliés à l'unité FPU de Jangkrik.
Pour le hub nord, le projet prévoit le forage de 16 puits de production à des profondeurs d'eau comprises entre 1 700 et 2 000 mètres.
| 24,235 EUR | MIL | 0,00% |
A lire aussi
-
SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite
-
Pendant plusieurs jours, cet été, des panaches de fumée noire à l'odeur suffocante échappés du complexe sidérurgique d'Elbasan ont couvert le ciel de cette ville industrielle du centre de l'Albanie. Encore la combustion de déchets dangereux, ont pensé les habitants. ... Lire la suite
-
Samsung Electronics a déclaré jeudi que son bénéfice d'exploitation au troisième trimestre devrait bondir de 783% sur un an, battant les attentes des analystes, en raison d'une forte demande liée à l'intelligence artificielle (IA). Le premier fabricant ... Lire la suite
-
Les responsables de la Réserve fédérale (Fed) ont divergé le mois dernier sur le raisonnement justifiant de relever les taux d'intérêt, certains d'entre eux notant la nécessité de contrer le choc énergétique tandis que d'autres, plus conservateurs, ayant dit ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 102,76 | +1,54% | |
| 7 769,21 | 0,00% | |
| 1,11925 | -0,03% | |
| 4 120,24 | +0,22% | |
| 75,42 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer